Le feuilleton Ederson est relancé!

Contacté par nos soins il y a quelques jours, l’agent d’Ederson nous avait indiqué que le milieu brésilien de l’Olympique Lyonnais avait de très fortes chances de finir la présente saison avec les Gones avant peut-être d’envisager un départ. Un temps annoncé en Italie (Lazio, Inter Milan, Milan AC), l’ex-successeur de Juninho à l’OL va-t-il vraiment suivre les conseils de son représentant ?

Titularisé à seulement quatre reprises depuis le début de la saison, le nº 10 rhodanien n’est pas ce que l’on peut appeler un titulaire en puissance. Régulièrement invité à s’exprimer en cours de match par Claude Puel, Ederson n’a toutefois pas vraiment profité du temps de jeu que lui a accordé son coach pour déloger son principal concurrent Miralem Pjanic et ses prestations sont généralement insipides et peu productives. Recruté pour près de 14 M€ à l’OGC Nice il y a tout juste 18 mois, le Brésilien, n’y arrive pas et peine à retrouver son meilleur niveau.

Selon Le Progrès, l’intéressé s’interrogerait donc sérieusement quant à la suite à donner à son aventure du côté de Gerland. Le quotidien régional ne précise pas si des clubs sont revenus à la charge, mais toujours est-il que les médias italiens indiquent que la Lazio hésiterait toujours entre le Lyonnais, l’Uruguayen Edison Cavani et l’Argentin Pablo Aimar. A moins de deux semaines de l’ouverture du marché hivernal, le dossier Ederson pourrait s’activer dans les premiers jours de janvier…

Footmercato.net

Annunci

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione / Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione / Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione / Modifica )

Google+ photo

Stai commentando usando il tuo account Google+. Chiudi sessione / Modifica )

Connessione a %s...