« Un prêt d’Ederson est possible… »

Alors que le mercato vient d’ouvrir ses portes, plusieurs dossiers chauds peinent à trouver leur épilogue. Si le cas Valbuena donne le rythme à suivre au mercato de l’OM, celui d’Ederson ne manquera pas de pimenter le mois de janvier de l’Olympique Lyonnais. Annoncé comme successeur de Juninho, le Brésilien s’est fait griller la politesse par le jeune Miralem Pjanic. Avec seulement quatre titularisations au compteur, le Gone ne peut se satisfaire d’un tel temps de jeu.

Si plusieurs portes de secours existent, les médias hexagonaux et transalpins faisaient récemment état de deux demandes de prêt émanant du Stade Rennais et de la Lazio Rome. Les deux formations n’étant pas disposées à payer à prix d’or un joueur recruté pour 15 M€, elles préfèrent tenter de le relancer lors des six prochains mois. Oui, mais voilà. Si l’OL n’a au final rien à perdre en le prêtant étant donné que le contrat d’Ederson n’expire qu’en 2012, son agent, Antonio Caliendo, nous a confié qu’un des deux prétendants va devoir passer à autre chose.

« Je suis au courant de ces deux demandes de prêt. Je dois cependant rencontrer le président Aulas afin d’étudier la situation. Mais sincèrement je pense qu’un prêt d’Ederson est possible, mais uniquement avec des formations italiennes ou espagnoles. » Si les dirigeants rennais savent donc à quoi s’en tenir, la Lazio a, quant à elle, la voie libre.

Footmercato.net

Annunci

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione / Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione / Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione / Modifica )

Google+ photo

Stai commentando usando il tuo account Google+. Chiudi sessione / Modifica )

Connessione a %s...